Search for
an obituary

Obituary
< Back

In memory of
Françoise Martin
April 01, 1934 – June 23, 2021 - 87 years old
Au CISSS BSL de Rimouski, le 23 juin 2021, est décédée à l’âge de 87 ans et 2 mois, madame Françoise Martin demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Réal Skelling, fille de feu monsieur Wilfrid Martin et de feu madame Léa Poirier.

À la demande de la famille les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Raymond Paré), Lise (Renaud Beaudin), Denis (Sylvie Perron) et Judith (Jean-Luc Paquin); ses petits-enfants : Luce, Éloi, Léa, Jasmine, Olivier, Alex, Antoine, Michaël, Rébecca, Alice; son arrière-petite-fille Marguerite; son frère et ses sœurs : Louis, Monique, Gisèle, Madeleine et Suzanne ainsi que les membres des familles Martin et Skelling et amis.

Toute notre reconnaissance au personnel du 2A de l'hôpital de Rimouski pour les bons soins et leur soutien apportés à notre famille.

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec directement sur leur site internet : poumonquebec.ca

La direction et le personnel du Funérarium JB de Rimouski offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Message from Albert Skelling ,Johanne ,Eddy,Dany et Mario Skelling July 07, 2021

En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter.Repose en paix ma tante Françoise❤️

Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

Message from Marguerite Carpentier July 05, 2021

Nos plus sincères sympathies à Judith, ses enfants, sa soeur Chantal et toute la famille. Marguerite et Adrien.

Message from Stéphane Gagné June 25, 2021

Nos sincères condoléances à toutes la famille.

4474 Visits